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Conditions de vente

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Achat
Lorsque vous procédez à un achat en ligne, l’achat est effectif sur le plan contractuel lorsque votre paiement a été accepté.
Prix
Tous nos tarifs incluent la TVA, les frais de transport sont facturés en supplément ainsi que les éventuels droits de douane jusqu’à votre domicile, du moment que l’adresse de livraison est située dans la liste des pays ci-dessous. Nous pouvons modifier nos prix à tout moment en raison de la fluctuation des taux de change ou des cours mondiaux sur le marché du tapis.
Transport
Toutes les livraisons sont effectuées en collaboration avec DHL. Nous n’avons pas la possibilité de livrer aux boîtes postales.

Si vous voulez consulter les conditions générales de livraisons dans autres pays, veuillez choisir pays ici :

Conditions générales – livraisons en Belgique

DHL – Livraison standard
Les colis standard sont livrés les jours ouvrables entre 9h00 et 17h00
Livraison à l’adresse que vous avez indiquée.
Délai de livraison 2 – 4 jours ouvrables*

* Le délai de livraison s’applique aux commandes passées les jours ouvrables avant 15h00. (3PM CET)
Pour les commandes passées le week-end ou après 15h00, le délai de livraison est calculé à partir du jour ouvrable suivant.
La commande est achevée une fois que nous avons reçu l’intégralité du règlement. Si vous payez par carte, nous recevons le paiement immédiatement.

Conditions de Transport DHL

Description du produit

Nous garantissons que le tapis livré est un tapis conforme à la description qui en est faite sur notre site Design by Margo.

Garantie
Vous disposez d’une garantie sur tous les produits achetés chez nous. La garantie est valable 1 an à compter de la date de livraison de la marchandise.

Si le client fait appel à la garantie et qu’il s’avère que le problème provient d’une détérioration extérieure, par conséquent non couvert par la garantie, les éventuels coûts de réparation sont à la charge du client. Notre personnel spécialisé expertise tout d’abord et détermine si le problème provient d’un défaut de fabrication ou bien d’une cause extérieure, postérieure à la livraison du tapis au client. Les coûts d’expédition restent à la charge du client lorsque ce dernier fait jouer la garantie.
Droit de rétractation de 30 jours
En tant que personne privée, vous bénéficiez d’un droit de rétractation de 30 jours. Vous pouvez ainsi renvoyer la marchandise dans les 30 jours suivants celui de la livraison et obtenir une remboursement. La marchandise doit être dans son état d’origine, c’est-à-dire qu’elle ne doit pas avoir été utilisée. Elle devra être retournée dans son emballage d’origine. Pour en savoir plus, rendez-vous à la rubrique «Retour». À fin que nos clients soient 100% satisfaits de leur achats nous offrons le retour gratuit pour toutes les commandes en Belgique Vous trouverez des informations plus détaillées sur « Retour ».
Retour
En cas de retour, vous devez d’abord nous contacter pour obtenir les informations sur la démarche C’est votre responsabilité que la marchandise nous revienne ??intacte. Assurez-vous que le tapis soit bien emballé.
Le retour n’est effectif que lorsque nous avons contrôlé l’état de la marchandise. Lorsque le retour est accepté, nous procéderons au remboursement en utilisant le même mode de paiement que vous aviez utilisé. La carte bancaire ou compte bancaire que vous avez utilisée pour l’achat sera crédité.

Si un retour n’est pas accepté, nous vous renvoyons la marchandise à vos frais. Si un article nous est retourné sans numéro de retour valide, nous vous le renvoyons, également à vos frais.
Pas de TVA pour les entreprises situées dans l’Union Européenne
Les entreprises dont le numéro de TVA est enregistré dans un pays de l’Union Européenne autre que la Belgique, et pouvant témoigner d’un numéro de TVA Européen valide, seront exemptés de la TVA. Les prix indiqués sur le site sont calculés toutes taxes, la TVA est déduite à la caisse de sortie et après que vous vous soyez connecté ou enregistré. La livraison ne s’effectuera qu’à l’adresse d’enregistrement de l’entreprise. Pour vérifier la validité d’un numéro de TVA, veuillez utiliser le lien suivant :
http://ec.europa.eu/taxation_customs/vies/
Paiement par carte bancaire
CarpetVista.com assure des paiements par carte bancaire sécurisés en collaborant avec DIBS, Handelsbanken, Visa et MasterCard.

Pour vous, en tant que client, le paiement par carte bancaire est un moyen de paiement sûr. La société de vente ne peut pas avoir accès aux informations contenues sur votre carte. Ces dernières sont envoyées de manière cryptée via DIBS directement à votre banque. En cas de débit indu de votre compte, vous êtes couvert par l’assurance de votre banque. L’assurance couvre même les cas où la société de vente se retrouverait en liquidation ou en faillite. Un paiement peut être refusé par votre banque si elle suspecte une utilisation frauduleuse de la carte. Par conséquent, il est important que vous suiviez les instructions précisément et que vous fournissiez des renseignements exacts lors de votre paiement.
Erreur de livraison
Si jamais quelque chose était erroné lors d’une livraison, un défaut sur une marchandise ou un tapis abîmé, pas le bon tapis ou pas le nombre de tapis commandés, merci de contacter notre Service Clientèle. L’erreur doit être signalé dans un délai raisonnable. ; les réclamations intervenant après ce délai ne seront pas prises en compte.
Avaries pendant le transport
Toute avarie visible sur le produit doit être immédiatement signalée à DHL à la réception du paquet. Toute avarie de transport non visible doit être signalée à DHL dès que vous la découvrez.
Second choix
Les articles de second choix présentent un ou des défauts qui sont présentés en détail dans la description de l’article.
Tapis retournés sans avoir été acceptés
Les tapis qui sont commandés et non reçus ou qui sont retournés parce que le client n’était pas disponible après plusieurs tentatives de livraison, seront facturés 20,00 euros TTC pour nos frais d’administration. Les produits spéciaux commandés sur mesure seront facturés pour le montant totale.
Confidentialité et traitement des données personnelles
Lorsque vous passez une commande ou que vous vous inscrivez en tant que client, vous fournissez des données personnelles à votre sujet. En passant commande ou en vous inscrivant, vous reconnaissez et acceptez que nous enregistrions et utilisions ces informations pour remplir notre mission à votre service. Nous archivons également l’ensemble de nos correspondances avec vous, afin de pouvoir vous fournir le niveau de service que vous êtes en droit d’attendre de notre part.

Design by Margo ne divulgue pas les données personnelles vous concernant à une quelconque tierce partie. Conformément à la loi belge sur les données personnelles, vous disposez d’un droit de consultation des données que nous avons enregistrées à votre sujet. Si ces informations s’avèrent erronées, incomplètes ou injustifiées, vous pouvez demander à ce qu’elles soient rectifiées ou effacées. Merci dans ce cas de contacter notre Service Clientèle.
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Design by Margo, rue de Bon air 5, 6120 ham-sur-heure, Belgique.

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